Royaume Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Lion

Forum des Lions d'Anachrone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a propos de Jva toutmeth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
synaema

synaema


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : baronie de zigdam
Date d'inscription : 23/02/2007

a propos de Jva toutmeth Empty
MessageSujet: a propos de Jva toutmeth   a propos de Jva toutmeth Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:03

bonjour, megas ducs, barons, mes freres et amis,

Je voudrais porter votre attention sur le faite que cet homme n'est qu'un cinglé qui se prend pour jva toutmeth et que ce dernier est bien mort et ne reviendra pas. nous devrions laisser ce pauvre homme rire tout seul.

sur ce je vous souhaite a tous une agreable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris

Loup gris


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

a propos de Jva toutmeth Empty
MessageSujet: Re: a propos de Jva toutmeth   a propos de Jva toutmeth Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:09

Dame de Panguern,

Avez vous des arguments pour appuyer vos dires ? Les morts revenus à la vie existent dans notre monde, ce n'est pas une nouvelle (je ne parle bien sur pas des morts vivants).
Revenir en haut Aller en bas
synaema

synaema


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : baronie de zigdam
Date d'inscription : 23/02/2007

a propos de Jva toutmeth Empty
MessageSujet: Re: a propos de Jva toutmeth   a propos de Jva toutmeth Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:04

Ne vous inquietez pas baron Loup gris je le tiens de source sure (HJ je t'expliquerai en MP) et je sais que certain etres sont revenus de la non vie sans parler des morts vivants. Mais merci pour cette information quand meme.

*fait une petite reveranse*
Revenir en haut Aller en bas
synaema

synaema


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : baronie de zigdam
Date d'inscription : 23/02/2007

a propos de Jva toutmeth Empty
MessageSujet: Re: a propos de Jva toutmeth   a propos de Jva toutmeth Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:14

heu je voudrais faire juste une petite precision je voulais dire que j'etais sur que cet homme n'est pas Jva Toutmeth mais je ne peu pas voire le futur je ne sais pas si le vrai Jva Toutmeth reviendra de ce coté du voile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand D'Artac

Bertrand D'Artac


Nombre de messages : 56
Localisation : Barronie de Zigdam
Date d'inscription : 23/02/2007

a propos de Jva toutmeth Empty
MessageSujet: Re: a propos de Jva toutmeth   a propos de Jva toutmeth Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:53

Ces informations sont tres interressantes mais pourrait on savoir ou les avez vous eu?
Revenir en haut Aller en bas
Boniface




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Barronie de Zigdam
Date d'inscription : 27/02/2007

a propos de Jva toutmeth Empty
MessageSujet: Re: a propos de Jva toutmeth   a propos de Jva toutmeth Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:28

Qu'à cela ne tienne, envoyez le moi et il nous dira qui il est, d'où il vient et à quel age il a copulé avec sa génitrice (la fille de joie?!?).

Qu'il vienne dans ma tonnelle et il verra qui va tout lui mettre !!!

Mon prénom est Boniface, mon nom est Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/el_manolo
Contenu sponsorisé





a propos de Jva toutmeth Empty
MessageSujet: Re: a propos de Jva toutmeth   a propos de Jva toutmeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de Jva toutmeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Lion :: Au palais royal de Dagor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser